CONTACT : 04.42.21.53.39

frise partage et travail

Mentions légales

Partage et Travail est édité par Centremploi dont le siège social est au 43 Rue Félix Pyat, 13300 Salon de Provence
Numéro SIRET :

Présidente : Danièle Moulin ( dmoulin@asso-gdid.fr)
Directeur : Pierre Langlade ( planglade@asso-gdid.fr)
Directeur de publication : Christelle Froment Victor ( cfromentvictor@asso-gdid.fr »> cfromentvictor@asso-gdid.fr )

Le site web est hébergé par la société

L’objet de ce site est la présentation du Groupement Partage et Travail. Il offre notamment la possibilité de mettre en contact des personnes à la recherche d’un emploi avec des employeurs (associations, entreprise ou particulier).

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Concernant les demandeurs d’emploi, votre candidature est enregistrée sur un logiciel Camelot(c) développé par l’atelier d’insertion Terre de Provence. Ce logiciel fait l’objet d’une déclaration à la CNIL N°. Si vous souhaitez que votre candidature soit traitée, vous devez nous fournir des informations exact sur votre identité. Si vous choisissez de ne pas les communiquer, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Les informations collectées ne seront pas utilisées à des fins commerciales ni cédées à des tiers.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi 2004-801 du 6 août 2004 : conformément à la loi relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, notre fichier est déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. En application de l’article 7 de la loi, votre consentement est requis préalablement à l’utilisation de vos données par Centremploi à l’occasion de la procédure d’enregistrement sur notre site. En application de l’article 32 de cette même loi, vous êtes informé du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes. Votre opposition comme vos droits d’accès et de rectification peuvent être exercés directement auprès du webmaster du site.

LIENS HYPERTEXTES

Proposer un lien suppose d’en avoir l’autorisation et de pointer sur la page d’accueil. Si vous désirez faire un lien vers notre site, vous en informez le webmaster et, sauf opposition de notre part, votre lien est autorisé. Notez également qu’il existe des liens de ou vers des sites que nous ne contrôlons pas et donc nous ne pouvons être tenu responsable de leur contenu. L’existence d’un lien vers un site ne sous-entend pas notre adhésion à ses services ou à ses opinions.